Guilde - Moon Black Index du Forum

Guilde - Moon Black Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Prospec-fekatte
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - Moon Black Index du Forum -> Recrutements -> .: Listes des recrutements :. [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prospec-fekatte

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 12:36 (2011)    Sujet du message: Candidature de Prospec-fekatte Répondre en citant

Bonjour à vous tous et toutes,

Je me présente

Mon prénom est Didier j'ai 39 ans je suis marier et papa d'un garçon de 16ans.
Je réside en Belgique sur la province de Liège à 80km du Luxembourg coté francophone.
Mon métier est programmeur et compilateur sous Linux, dont je suis l'un des rares bêta testeur officiel de FireFox reconnu par Débian en Belgique.
Ancien secouriste routier, et ex sapeur pompier volontaire.

Atteint de la Fibromyalgie au 2iem degrés et d'une destruction des nerfs sensitives inférieur je suis environ 16h par jour en jeu, ne pouvant plus me déplacer comme par le passer. 

Mes passions sont :

Mes chiens, Dofus, la nature, l'histoire, la science, et les technique du passer et du présent.

Nombre d'années sur Dofus ? Depuis la version 1.25 plus ou moins 3 ans.
Joueur multi-compte et mono compte.

Si vous désirez en savoir plus il vous suffit de me le demander soit ici, soit IG /w prospec-fekatte

La présentation de ma fekatte du cercle 200,

Je joue une fekatte basé
feu et sagesse, mon mode de jeu est un peut comme un Xelor j'aime légu les Pa et les MP tout en y ajoutent quelques dégâts feux. Ce qui je l'avoue énerve fortement mes adversaires en Koliséum et dont je reçois une volé d'insultes aux quelles je ne répond jamais ou simplement par " Moi aussi je t'aime "

Passons au stuf :

Comme vous pouvez le voir sur la capture si dessus je suis stuffer en pano complète
Frimanoplie
Dofus Kawotte +50 Dofus émeraude +57 mon arme est une
Grésiloceptre FM feu en attendant d'acquérir le bâton Brageu fm feu 
Comme vous pouvez le voir il y a un item qui choc, le Gélano qui sera remplacer par 1 anneau
Aimgéroks dès que j'aurais amasser assez de kama.
Je ne posséde pas de Dofus Turquoise malgré 115DC farmer ni d'Ocre car je suis en pleine quête.

Voyons voir les caractéristiques de cette belle demoiselle

Comme vous pouvez le voir elle est
101 dans tous les éléments, j'y ai juste ajouter quelques points en force pour les pré-requis de certaines armes.
Vous pouvez constater le 140 d'esquive Pa et Pm, je suis équiper de 4 trophées Koliséum
l'Engourdisseur +8 au retrait de Pa, le Ralentisseur +8 retrait de pm,
le Ravageur feu + 8 dommages feu et du Savant +30 intel
Nombre de Pa total est de 10, nombre de pm total est 5 avec ma DD Prune émeraude pour une porté de plus 4 et 2311 d'ini et 3525 pdv

Et que peut bien faire cette demoiselle hors combat ?

Pour l'instant j'essaie de monter au moins cordonnier au cercle 100.

Quelles seront les futurs évolution de cette fekatte ?

La coiffe sera remplacer par une Glour
L'amu ne changera pas, puisque l'amu de la pano Glourceleste doit avoir moins de 600 d'intel pour être porter
Le Gélano lui sera remplacer par un anneau
Aimgéroks le voile d'encre quand à lui sera remplacer par une cape xa et la ceinture sera quand à elle remplacer par une Hanium le tous FM au plus prêt du jet parfait par mes soins.

Pour l'instant je joue en team enfin en demi team,
Féca 200, Eni 153, Sacri eau / agi 143

Mes mules à métiers sont toutes au cercle 100
Dans mes autres mules je possède un Enu du cercle 188 du nom de prospec-enu qui lui est pour l'instant à l'arrêt et tous nu mule a miner

un iop terre 150 à 80% stuffer mule à bûcheron, forgeur et fm dagues 100
D'un éca feu 78 paysan boulanger alchimiste 100, d'un Zobal full parchoter et entièrement diamanter au cercle 129 avec lequel je ne joue plus, vu le nombre de refus en team de se personnage sur notre serveur.
Et d'un Xelor 84 monter sagesse, parchoter 101 intel et terre.   

Pourquoi votre guilde ?

Sa
peut paraître idiot mais déjà votre logo de guilde ma toujours plus !
De plus je connais pour ces ouvrages de tailleurs chasseur Zabuzaaa qui est dans mes ami(es) depuis un certain moment, si pas un moment certain.
Avec qui je m'entend très bien en jeu.
Donc cela fait déjà un moment que je lui dit que je vais venir intégrer votre guilde, chose que j'ai fait en ig les jours passer en lui demandent éventuellement si vous aviez un forum pour postuler.
Car je recherche avant tout une guilde mature sans kikoololjeteroxtamere, sa je ne supporte pas que dis-je !
Je ne tolère pas.

Quelles ont été mes anciennes guildes.

Nouveau départ guilde à ce jour fantôme
Le clan des artisans qui fut ma propres guilde mais qui été saboté par quelques joueurs envieux de notre succès sur Rykke, cette guilde existe toujours mais uniquement pour nos mules de métier.
Et dernièrement
la best of guilde que j'ai quitter pour l'étiquette apposé à mon personnage n'ayant fait aucun dj de la zone 2 de Frigost, et pour le manque de courtoisie lorsque une demande une question ou autres est faite en guilde, si le meneur est la tous va bien autrement c'est le silence absolus, donc j'ai préférer m'en allez.
Même si je suis un bon ami d'une petite éni souvent assise entre deux arbres sur la map du village

A ce jour même je suis non guilder.

Que puis-je vous apportez ?

Je suis un joueur assez silencieux mais toujours près dans les moyens qui me sont accordés à aidez les membres de guildes.
Étant costumage cordomage et bricoleur 100 j'offre mes services gratuitement aux membres de la guildes sans aucunes discrimination.
Toujours actif dans les premières ligne en défense percepteur même si je sais que je vais perdre c'est un code d'honneur chez moi.
Je suis aident dans les métiers bien sur quand la aussi je le peu.
Je ne suis pas un rageux, j'utilise très peux peux le langage sms sauf quand je suis en combat, je dit souvent " BJR, BSR, SLT, TKT " ce sont pratiquement les uniques mots coder que j'utilise.
Chose aussi très impotente je suis le seul propriétaire de mes comptes et je ne prête jamais aucun comptes, ceci est ma propriété !
Mon épouse IRL joue également une eni 199 - enu 199 - féca feu 178 - sadidas 111 il nous arrive d'être ensemble en dj etc.. mais c'est assez rare vu le temps investit pour sont boulot elle joue très peut.

Participation au forum

Par mon métier sa ne me pose absolument aucun problème, je fut modérateur sur Netlog et sur le télétexte d'un salon de tchat sur RTL Belgique dont je modérais le forum.
Donc oui je participerais activement à au forum.

Je reste à votre entière disposition pour toutes questions à mon sujet, les 90% de guilde je le demande d'office être classer au lader m'importe peu temps que la guilde prend du grade c'est la ou est toute son importance.

Bonne lecture à tous et toutes

Respectivement Prospec-fekatte.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 12:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-imperial
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 13:20 (2011)    Sujet du message: Candidature de Prospec-fekatte Répondre en citant

Tu as du passer un bon monment sur cette candidature , ce qui témoigne de ta motivation pour nous rejoindre.

Elle est longue mais agréable à lire : des couleurs là ou il faut , une bonne aération du texte et quelques screen .

Après avoirs tout lu 2 fois , je pense que tu mérites vraiment un POUR.

J'éspère te voirs bientôt parmis nous. Okay

Bluedre

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 13:37 (2011)    Sujet du message: Candidature de Prospec-fekatte Répondre en citant

Après avoir lu ta candidature je ne trouve rien à dire (ou à re-dire)

Merci du temps que tu as passé sur la composition de ta candidature.

Pour moi ce sera un grand "oui" (non je ne suis pas juge dans incroyable talent).

En espérant te compter bientôt dans nos rangs.

Amicalement,
Blue

chewwi

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 16:07 (2011)    Sujet du message: Candidature de Prospec-fekatte Répondre en citant

Oui pour moi pour deux choses :

- je te connais et tu est sympa (chewwi sa doit te dire qqc lol )

-et tu est le 1er a avoir fait une candide cher nous donc on va pas dire nan xD

Ninou-33

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 18:23 (2011)    Sujet du message: Candidature de Prospec-fekatte Répondre en citant

Très belle candidature  Laughing  Même si mon avis  ne compte pas je pense que la guilde va t'accueillir les bras ouvert  Okay

transitive-weed
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 18:27 (2011)    Sujet du message: Candidature de Prospec-fekatte Répondre en citant

Ton Histoire Irl m'a toucher. Je vois que tu as d'autres intérêts dans la vie que dofus. De plus ta candid montre que tu y as mis du temps. Au moin une heure d'après moi car rien que pour la lire il m'a fallut du temps. Pour te dire j'ai lus un ligne sur 2 le dernier paragraphe le koly m'attendais. Pour moi c'est un grand POUR!!

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 20:15 (2011)    Sujet du message: Candidature de Prospec-fekatte Répondre en citant

Merci à vous tous et toutes,

je sais que la guilde ne va pas tous faire pour moi, sa serait illogique d'ailleurs.
C'est à moi à m'intégrer et vous donnez ma confiance.

Prospec-fekatte 

Zabounet
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 22:13 (2011)    Sujet du message: Candidature de Prospec-fekatte Répondre en citant

Bonsoir,

Alors tout d'abords merci d'être le premier a posté une candidature^^
J'espère que cela donnera des idées aux éventuels futur intéressé.

Comme tu l'as dis dans ta candidature je te connais depuis un moment et je connais ton amabilité. C'est pour cela que je vote évidement en ta faveur pour intégrer la guilde.

A bientôt.

Droopy
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 23:13 (2011)    Sujet du message: Candidature de Prospec-fekatte Répondre en citant

Bonsoir,

tout d’abord c'est bien d'inauguré la section.

Ensuite ta candidature est sympa a lire, juste un truc que j'ai pas compris:

Citation:

Je réside en Belgique sur la province de Liège à 80km du Luxembourg coté francophone.

Mais a part sa je suis "Pour" que tu nous rejoigne.

Au plaisir de te voir en jeu.

Prospec-fekatte

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 00:09 (2011)    Sujet du message: Candidature de Prospec-fekatte Répondre en citant

Bonsoir,
en faite chez nous en Belgique nous avons un petit pays scindé en 3 partie Toute l'entité de Liège qui est Francophone, Bruxelles qui Francophone et Néerlandophone, et tous le nord coté mer, qui est Néerlandophone et quelques partie Germanique.
Donc en regardent la carte Belge vous allez voir via le gros point noir ou je me situe.   

choowie
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 13:05 (2011)    Sujet du message: Candidature de Prospec-fekatte Répondre en citant

les enfants un vite en partie privée va se faire ( euh y'a une partie privée ????) 

Sinon tu dis joueur mono et multi-compte as-tu d'autre perse si oui lvl et race ??

Good luck

Prospec-fekatte

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 13:49 (2011)    Sujet du message: Candidature de Prospec-fekatte Répondre en citant

Bonjour,

oui j'ai un Enutrof 188 ( Prospec-enu ) que je doit restufer mineur 100 forgemage de pelles 100, pêcheur 100, joillo 100,

une eniripsa 153 feu / soin ( Prospec-nini ) poissonnier 100 forgeur d'épée 48

une sacrieuse 143 eau / agi all 101 ( Dantique ),

un eca feu bl 78 ( Eca-systeme ) que je pex en se moment même qui est l'une de mes mules les plus active question rentré de kamas paysan 100 boulanger 100 achimiste 100,

un cra 162 (Gomphide ) basé feu all 101 monter multi élément à restuffer également chasseur 100, sculpteur de baguette 52

Un Zobal 129 ( Aquaryus ) terre vita dommage qui est à l'arrêt car ce personnage est très mal accepter en Koliséum

Et un Iop terre 150 ( Didch ) bucheron 100, forgeur et forgemage de dagues 100 qui lui n'est plus 1 mule aussi a kamas car il agi et restater par mon fils qui à prit le 1er pouvoir et tous mon parchotage 101 est parti donc avec mes 635 de force items et DD comprise je ne fait absolument pas le poids vu que mes homologues de même niveaux sont à 850 voir 9xx de force.

J'ai un panda terre 101 ( Poseidon ) dont je doit oublier les vulner pour monter mes sorts terres puisque au départ il était conçu comme soutiens, malheureusement la guilde ou il était n'est plus active.
Le soucis est que nini - eca - et panda sont sur le même compte Sad

Donc je joue avec Feca 200, eni 153 sacri 143 sacri 78 ou le xel sagesse 80 de mon épouse.

Rassurez vous une fois mon feca parfaitement restuf pour être plus puissant puis mon énu lui sera ma priorité.

Croyez bien que je ne viens pas chez vous pour me restuffer vous pouvez l'oublier je débrouille par mes propres moyens ou j'achète les ressources en guilde, mais je viens chez vous car votre meneur est une personne que je connais et pense avoir une bonne réputation sur le serveur.

Dernière édition par Prospec-fekatte le Sam 3 Déc - 15:28 (2011); édité 1 fois
Crizone
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 15:24 (2011)    Sujet du message: Candidature de Prospec-fekatte Répondre en citant

Hey kiyop t'en fait trop... Hum Jolie Perso j'aimerai bien te voir en action ^^ hum chui "pour" 

Zabounet
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 17:56 (2011)    Sujet du message: Candidature de Prospec-fekatte Répondre en citant

C'est avec joie et unanimité que nous sommes d'accords pour ton entrer dans la guilde.
Je te souhaite la bienvenue.

Prospec-fekatte

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 18:09 (2011)    Sujet du message: Candidature de Prospec-fekatte Répondre en citant

Je vous remercie infiniment à vous tous et toutes je suis ravis de faire à présent parti des vôtres  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: Candidature de Prospec-fekatte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - Moon Black Index du Forum -> Recrutements -> .: Listes des recrutements :. [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange