Guilde - Moon Black Index du Forum

Guilde - Moon Black Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'un mage
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - Moon Black Index du Forum -> Recrutements -> .: Listes des recrutements :. [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
choowie
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 12:59 (2011)    Sujet du message: Candidature d'un mage Répondre en citant

bon après cette argumentation sa sera un POUR

PS : cless a ma connaissance les joueurs plus anciens n'ont pas un poids de vote plus important sauf moi bien sur qui a un vote  compte double =p

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 12:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bed-wow

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:17 (2011)    Sujet du message: Candidature d'un mage Répondre en citant

Même si je suis nouveau, je me permet de dire mon avis (a), pour moi se sera un Pour Smile.

Cless-Alvein
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:34 (2011)    Sujet du message: Candidature d'un mage Répondre en citant

Oui donner la parole a tout les membre c'est bien mais je part du principe que les plus anciens guildés connaissent déjà la personne et donc que leur avis doit être écouté, après si vous refuser faut bien un petit pourquoi aussi mais on est pas la^^

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:41 (2011)    Sujet du message: Candidature d'un mage Répondre en citant

Si tu veut savoir l'avis des anciens membres, demande surtout à choo, kiyop et cricri, merci a tous de vos pour

petit poney petit poney......

*sort le join de sa poche

anggel

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 19:00 (2011)    Sujet du message: Candidature d'un mage Répondre en citant

Hihihi kiyop m'a dit que vous vous êtes fait engeuler parceque vous votiez pas x')

enfin bref votez tous même les nouveau même si vous me détestez !

-imperial
Membres

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 19:16 (2011)    Sujet du message: Candidature d'un mage Répondre en citant

Peu être pas engueuler mais choowie à raler un peu ce matin oui ^^' , mais je m'obstine à voter dans les derniers

Zabounet
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 19:24 (2011)    Sujet du message: Candidature d'un mage Répondre en citant

Lu anggel,

J'ai mi du temps à répondre  parce que je ne suis pas convaincu. Certes tu semble motivé a revenir mais ton passé reste pour moi un rempart pour te réintégrer à nouveau nos rangs.
Surtout quand je repense au moment où tu as quitté la guilde mais on dira que le passé appartient au passé. Ensuite je te reproche ton côté immature qui est sans doute du à ton âge mais quand même.
Enfin bon je veux bien te laisser une dernière chance, je vote POUR ton intégration donc évite de gâcher cette dernière.

A+

anggel

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 21:04 (2011)    Sujet du message: Candidature d'un mage Répondre en citant

Yosh merci boss, pour ma mentalité sa as un chouya changer mais faut pas rêver on va dire je reste quand même un gamin, et merci d'oublier ce passé desastreux kiyop a toi de dire ton avis ! =)

-imperial
Membres

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 21:42 (2011)    Sujet du message: Candidature d'un mage Répondre en citant

Bien , c'est à moi maintenant. Jvais faire vite :
Comme ci dessus , Jvais te laisser une dernière chance meme si je pense que tu vas en faire qu'a ta tête et partirs encore une fois mais bon
"l'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à cotté" J'éspère que l'on ne le regréteras pas , jte reproche d'être cappable d'être aussi bien très agréable
que très lourd , j'éspère que tu ferras des éfforts et que je ne regréterais pas d'avoirs donner mon avis.

choowie
Membres

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 11:45 (2011)    Sujet du message: Candidature d'un mage Répondre en citant

bon je pense que plus personne va donner son avis

tu rentre a l'essai  

mp moi /w choowie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2018)    Sujet du message: Candidature d'un mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - Moon Black Index du Forum -> Recrutements -> .: Listes des recrutements :. [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange